Le cabinet

Notre Histoire

Le cabinet SOGEC, société d’expertise comptable inscrite au Tableau de l’Ordre des Experts-comptables d’Aquitaine, est implantée à Miramont de Guyenne depuis 1992. Il est dirigé par Stéphane ALBINET, Expert-comptable et commissaire aux comptes, entouré d’une équipe de 6 collaborateurs aux compétences complémentaires et multidisciplinaires.

Notre équipe est à votre service pour vous accompagner à chaque étape stratégique de la vie de votre entreprise, quelle que soit sa forme

Notre structure à taille humaine nous donne l’avantage de la proximité avec nos clients et de la réactivité, nous permettant d’apporter à notre clientèle un service personnalisé de qualité. Vous êtes ainsi assurés de bénéficier à la fois d’un service de proximité et d’un accompagnement de votre développement

Nos ATOUTS

Disposant d’outils en ligne performant (comptabilité, outils de gestion, logiciel de facturation et de suivi de caisse …), notre cabinet est en mesure de répondre à vos besoins de chef d’entreprise.

En savoir plus

Proximité et réactivités grâce à notre structure à taille humaine et une démarche orientée conseils en gestion tout au long de l’année.

Notre cabinet est également membre de la Communauté des Experts en Gestion.
Cette appartenance nous permet d’échanger au sein d’une communauté dynamique afin de pouvoir vous apporter des outils et des conseils en gestion afin de développer votre entreprise.

Notre équipe

Notre équipe est à votre service pour vous accompagner dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise, quelle que soit sa forme. Notre principal objectif est d’apporter un haut niveau de qualité à la réalisation de nos missions. Cet objectif se traduit notamment par le niveau élevé de qualification de nos équipes, la mise en place de formations régulières et l’adaptation permanente de notre organisation et de nos méthodes de travail.

Stéphane ALBINET

Expert-Comptable
Commissaire aux comptes

s.albinet@cabinet-sogec.fr

Stéphanie MARTRES

Assistante Comptable

s.martres@cabinet-sogec.fr

- -

Responsable Pôle Social & paie

social@cabinet-sogec.fr

Nagi SBAIS

Responsable clientèle et Pôle Gestion

n.sbais@cabinet-sogec.fr

Laetita BAROUSSE

Assistante de Direction et Pôle Juridique

l.barousse@cabinet-sogec.fr

Jérôme GANDIN

Responsable clientèle

j.gandin@cabinet-sogec.fr

Florence DAL-CIN

Responsable Clientèle

f.dalcin@cabinet-sogec.fr

Nos valeurs

Nous cultivons avec nos clients des relations fortes, basées sur des valeurs professionnelles et humaines partagées : implication, disponibilité, écoute, pragmatisme et fiabilité constituent pour nous les meilleurs fondements d’une collaboration efficace. La fidélité de nos clients depuis plus de 20 ans récompense cette relation de confiance.

Notre mission ne s’arrête pas à l’établissement de votre bilan, bien au contraire, tout commence dès la présentation de vos comptes annuels. Nous structurons notre démarche d’accompagnement avec des conseils appropriés.

En savoir plus

Nos engagements

• S’impliquer pour agir à vos côtés, au mieux de vos intérêts.

• Sécuriser vos prises de décision.

• S’adapter pour être au plus près de vos besoins.

• Anticiper pour vous donner une longueur d’avance.

S’engager avec vous en toute transparence.

Coordonnées

 

MIRAMONT DE GUYENNE (47) 

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption

Distance depuis :

Marmande : 20kms

Bergerac : 35 kms

Villeneuve-sur-lot : 40 kms

Agen : 60 kms

Bordeaux : 110 kms

LANGON (33) 

Horaires d’ouverture

Les lundimercredijeudi et vendredi de 9h à 18h sans interruption

Distance depuis :

La Réole : 20 kms

Bordeaux : 45 kms

Marmande : 45 kms

Agen : 95 kms

Notre cabinet vous accompagne tout au long de l’année

Nos outils en ligneContactez-nous

Comments are closed.